La mise en place des outils digitaux au sein de continuum international s’effectue de manière agile.
Nous privilégions l’approche en cascade qui nous permet de paralléliser les projets et de procéder simultanément sur chaque mission.
Nous interagissons et nous nous concertons simplement par la tenue de courtes réunions entre équipes afin que ces outils nous soient concrètement utiles dans la gestion des aléas et non subis.
En effet, les méthodes de travail restent les mêmes. Les outils que l’on met en place les font évoluer de manière plus fluide et plus dynamique.
Quelques exemples :
Cela nous permet non seulement d’améliorer notre qualité et notre productivité mais surtout de pouvoir nous concentrer sur l’essentiel de notre métier, l’humain.
Echanger avec un prospect, un client ou un candidat, écouter, comprendre, analyser les situations personnelles et professionnelles, développer l’intuition, jongler constamment avec une multitude d’informations et d’histoires sont autant de compétences irremplaçables… même par les outils digitaux les plus sophistiqués.
Au sein de continuum international, nous œuvrons au quotidien pour que les outils digitaux, les consultants et l’équipe de la cellule investigation interagissent de la manière la plus harmonieuse possible en créant un continuum, une passerelle entre eux.
Et vous ? Quelle place donnez-vous aux outils digitaux dans votre écosystème ?
Une récente analyse du marché de l'emploi en Suisse montre à la fois des signes…
L'approche traditionnelle place souvent le client au sommet de la pyramide. Richard Branson, lui, prône une…
Dans un marché du travail en constante évolution, il est essentiel de s'adapter aux nouvelles…
Le métier de chasseur de têtes consiste à approcher directement des professionnels en poste. Il…
Les secteurs clés offrant des postes prometteurs sont l'énergie, la finance et l'IA : des…