UN SOUPER DE BOITE SOUS LE SIGNE DE LA TORTURE POUR CONTINUUM INTERNATIONAL !
Aujourd’hui est une journée un peu spéciale…conçue pour affirmer les valeurs de notre cabinet et malgré le titre de ce post : Œuvrer au quotidien pour le bien-être des collaborateurs du cabinet.
Et de remercier chaleureusement toutes ces personnalités que forment notre équipe de chasseurs de têtes.
Au quotidien et tout le long de l’année, chacun de nos consultants sont sur le front, sans relâche, pour rencontrer et découvrir tous ces professionnels qui vont rejoindre les entreprises de nos clients.
Partout en Romandie et en Suisse alémanique mais aussi en France, notre souhait le plus cher est de faire en sorte que chacun d’entre eux puisse s’épanouir, évoluer, voire se révéler au travers des missions de chasse qui nous sont confiées.
C’est un défi de tous les jours que de leur offrir de l’écoute, de l’attention et de la compréhension. La posture et notre savoir-faire ne s’apprennent pas à l’école. Il est nécessaire d’être en permanence concentré, avec rigueur et précision dans le processus de recrutement.
L’année 2024 a été une période fantastique, nous avons tant évolué dans notre organisation et au-delà des chiffres qui sont excellents, je voudrais remercier chaleureusement chacun des consultants continuum international.
Tous ont été exceptionnels !!!
Alors, aujourd’hui, nous allons voyager ! Pour se mettre en condition, chacun d’entre nous va vivre une séance d’ostéopathie hors du commun. Ensuite, nous allons savourer une délicate cuisine élaborée par une « mamma sarde » un peu spéciale, déguster une gastronomie simple et faite « a casa ».
Ensuite, nous allons partir à la rencontre de la Fée verte du Val de Travers puis faire une pose gourmande (encore) dans une grande maison de la chocolaterie neuchâteloise pour finir dans un joyaux qui incarne l’essence même du savoir-faire industriel de l’Arc jurassien, fusionnant avec grâce deux de ses symboles : l’élégance horlogère et la fiabilité coutelière.
Voilà ! Autant vous dire qu’aujourd’hui, nous allons vraiment SOUFFRIR !!!